Nouveau : Essayez mon AI Bot nouveau film

OUR MINDSET CONTAINS OUR FUTURE!

GERD'S NARRATIVES FROM, AND ABOUT THE FUTURE

La science-fiction devient un fait scientifique

Le 21e siècle est l'ère des vidéos omniprésentes, avec des écrans mobiles dans toutes les poches. Si la technologie permet aujourd'hui à tout un chacun de créer des expressions vidéo instantanées, la capacité à élaborer des histoires significatives selon des normes professionnelles est encore quelque chose de très différent. Depuis 2015, Gerd Leonhard et son équipe créative et cinématographique ont produit des courts métrages percutants et des séries télévisées épisodiques sur le web. Visitez sa chaîne Vimeo ici. Jetez un coup d'œil à LookUpNowson dernier film (2023) sur l'IA, ainsi que www.weneedtotalkaboutai.com,  Comment fonctionne l'avenir et TheGoodFuture (2021)

En collaboration avec son équipe de conception et de production, ainsi qu'avec des producteurs et des sociétés de production externes, Gerd produit un contenu unique pour ses clients. divers canaux en ligneIl s'agit d'un programme de formation qui s'adresse à un large public et qui est particulièrement apprécié pour ses discours. Format Super Keynote.  Gerd produit également des films pour des clients sélectionnés, couvrant des sujets tels que l'avenir de l'apprentissage et des RH, la transformation numérique, l'intelligence artificielle, les "Megashifts" et bien plus encore. Voir le site ici pour plus de détails. Exemple : Telia

PRODUCTIONS CINÉMATOGRAPHIQUES DE GERD LEONHARD

Regardez vers le haut maintenant : L'IA et l'avenir de l'humanité
Technologie et humanité : L'avenir. Le film qui a lancé mon best-seller (produit en 2015 mais toujours d'actualité).
download-cloud DOWNLOAD [HD]
We need to talk about AI – Thoughts on artificial intelligence. A complicated topic boiled down to a concise vision of the future.
download-cloud DOWNLOAD [HD]
Le bon avenir (2021, Lanzarote)
Digital transformation: are you ready for exponential change? By far our most popular film – over 3.5 Million plays on many different platforms.
download-cloud DOWNLOAD [HD]
Le futurologue Gerd Leonhard sur l'Internet des objets : une nouvelle méta-intelligence. Un bon exemple des nombreux et puissants courts-métrages produits par l'équipe de Gerd.
download-cloud DOWNLOAD [HD]
Comment fonctionne l'avenir : Pourquoi votre travail ultime est d'être HUMAIN. Un film du futuriste/auteur Gerd Leonhard
download-cloud DOWNLOAD [HD]

TÉLÉCHARGER OU REGARDER TOUS LES VIDEOS DE GERD

GERD LEONHARD, FUTURIST AND CEO THE FUTURES AGENCY

Gerd Leonhard est un chasseur et un rassembleur de valeurs humaines du futur - à une époque où les bouleversements actuels ont révélé l'état des choses à venir. De la culture et de la société au commerce et à la technologie, Gerd rapporte les nouvelles du futur, afin que les chefs d'entreprise puissent faire de meilleurs choix dès maintenant. Dans son best-seller, Technologie contre humanité, Gerd explore la myriade de questions éthiques et sociales qui nécessitent des réponses urgentes avant que nous ne renoncions aveuglément à notre humanité même. Pour les organisations en proie à la perturbation, qu'elles soient ou non dirigées par elles-mêmes, Gerd fournit des idées visionnaires et une sagesse concentrée qui éclairent les décisions clés d'aujourd'hui.

SYLVAIN COLLET, MONTEUR DE FILMS ET GRAPHISTE DE MOUVEMENT

Sylvain Collet, monteur de films et graphiste de mouvement : Sylvain amène la conception graphique à un tout autre niveau, donnant vie à des graphiques fixes avec des effets visuels, des animations et des techniques cinématographiques pour rendre nos productions uniques et attrayantes. L'objectif de Sylvain est de traduire les messages de Gerd Leonhard dans une toute nouvelle dimension visuelle, évoquant une réponse émotionnelle de la part de notre public. Avant de rejoindre Stories From The Future, Sylvain a travaillé pour EY, Accenture, Vinci PLC et Unilever.

NOW ITS TIME TO START YOUR STORY FROM THE FUTURE

bulletin d'information

* indique le besoin
dernier livre

New: Try my AI Bot new film

Our Mindset Contains Our Future!

Gerd's Narratives from and about the future

Science fiction is becoming science fact

The 21st century is the age of ubiquitous video, with a mobile screen in every pocket. While technology may now enable anyone to create instant video expressions, the ability to craft meaningful stories to professionals standards is still something quote different. Since 2015, Gerd Leonhard and his creative/film team has produced impactful short-films and episodic web-tv series. Visit his Vimeo channel, here. Have a look at LookUpNow, his latest film (2023) on AI, as well as   www.weneedtotalkaboutai.com and HowTheFutureWorks and TheGoodFuture (2021)

Together with his design & production team as well as with external producers and production companies, Gerd produces unique content for his various online channels, his keynote speeches and particularly for his popular The Future Show LIVE format.  Gerd also produces films for select clients, covering topics such as the Future of Learning and HR,  Digital Transformation, Artificial Intelligence, The Megashifts and much more. Go here for more details. Example: Telia

FILM PRODUCTIONS BY GERD LEONHARD

Thumbnail
Look Up Now: AI and the Future of Humanity

Thumbnail
The Good Future (2021, Lanzarote)

Thumbnail
How The Future Works: Why your ultimate job is to be HUMAN. A film by Futurist/Author Gerd Leonhard

Download [HD]
Thumbnail
Technology and Humanity: The Future. The film that launched my best-selling book (produced in 2015 but still very timely).

Download [HD]
Thumbnail
Digital transformation: are you ready for exponential change? By far our most popular film - over 3.5 Million plays on many different platforms.

Download [HD]
Thumbnail
We need to talk about AI - Thoughts on artificial intelligence. A complicated topic boiled down to a concise vision of the future.

Download [HD]
Thumbnail
Futurist Gerd Leonhard on The Internet of Things: a new meta-intelligence. A good example of the many powerful short films produced by Gerd's team.

Download [HD]

GERD LEONHARD, FUTURIST AND CEO THE FUTURES AGENCY

Gerd Leonhard is a hunter and gatherer of human values from the future – from an age when current disruption has revealed the state of things to come. From culture and society to commerce and technology, Gerd brings back the news from the future so business leaders can make better choices right now. In his latest book Technology vs Humanity, Gerd explores the myriad ethical and social questions which urgently require answering before we blindly forego our very humanity. For organizations in the grip of disruption, self-driven or otherwise, Gerd supplies visionary insights and concentrated wisdom that inform key decisions today.

SYLVAIN COLLET, FILM EDITOR AND MOTION GRAPHIC ARTIST

Film Editor and Motion Graphic Artist, Sylvain Collet takes graphic design to a whole new level, bringing still graphics to life with visual effects, animations, and cinematic techniques to make our productions unique and engaging. Sylvain's goal is communicating Gerd Leonhard's messages on an entire new visual dimension, evoking an emotional response from our audience. Prior to joining Stories From The Future, Sylvain worked for EY, Accenture, Vinci PLC and Unilever.

NOW ITS TIME TO START YOUR STORY FROM THE FUTURE

newsletter

    latest book

    Cookies & Policy

    By using this site you agree to the placement of cookies in accordance with our terms and policy.