Nouveau : Essayez mon AI Bot nouveau film

PROJETS

L'ITINÉRAIRE DU GASTRO-ENTÉRITE

Gerd a passé près de 20 ans à explorer l'avenir en parcourant le monde et en reliant les points entre demain, aujourd'hui et hier, entre la technologie et l'humanité, et entre la technologie et l'humanité. science-fiction et science-fiction. Le réseau de sites, de ressources et d'offres liés à l'avenir de Gerd, ci-dessous, peut s'avérer utile.

The Futures Agency GmbH

The Futures Agency GmbH(TFA) est la société de Gerd (une Sàrl suisse), qui regroupe plus de 50 futuristes, auteurs et conférenciers d'honneur partageant les mêmes idées. La TFA est le principal moyen dont dispose Gerd pour "futuriser" avec ses clients.

QUELQUES UNES DES ACTIVITÉS ACTUELLES DE GERDENT

Un aperçu rapide

LES FUTURES AGENCY
Détails
STORIESFROMTHEFUTURE.TV
Détails
TECHNOLOGIE VS. L'HUMANITÉ
Détails
LE SALON DE L'AVENIR
Détails
COLLABORATIONS
Détails
GERDFEED
Détails

LES FUTURES AGENCY

Comment votre capacité à découvrir et à naviguer dans l'avenir serait-elle transformée si vous disposiez d'un "esprit libre" pour créer des idées, des événements et du contenu à un rythme exponentiel ? La Futures Agency est une boutique unique conçue pour vous aider à élargir et à accélérer le rythme du changement - en changeant votre façon de penser et en créant de nouveaux récits puissants qui vous conduiront au prochain niveau de développement évolutif. Que vous soyez un leader du marché en place, menacé par de nouvelles technologies perturbatrices ou une étoile montante qui ne sait pas encore comment intégrer le changement exponentiel. Gerd Leonhard et son équipe de futurologues, de conférenciers et de conseillers professionnels triés sur le volet vous aideront à identifier le changement avant qu'il ne se produise, à élaborer de nouvelles visions et à manifester une transformation en profondeur.

RECHERCHER LES ORATEURS DU TFA

STORIESFROMTHEFUTURE.TV

Le film est l'idiome le plus universel de la communication moderne. Il nous ramène au langage visuel originel de l'humanité. Aucun autre média ne peut franchir les frontières et les cultures de manière aussi transparente. Le film est également le meilleur moyen de capturer l'avenir dans toutes ses différences dynamiques et sa complexité. Travaillant en étroite collaboration avec son équipe de production cinématographique, Gerd est en train de créer une unité dédiée à la réalisation de films afin de répondre à la demande croissante des clients pour des histoires filmées uniques ou épisodiques accompagnant les parcours de changement transformationnel. Ces films peuvent être intégrés à votre programme d'événements, à vos initiatives de changement stratégique et à vos programmes d'apprentissage en entreprise, afin de sensibiliser les communautés de clients, d'éveiller les consciences des travailleurs et de déclencher une évolution des comportements au-delà des frontières de l'entreprise.

VISIONNER LES FILMS PUBLICS

TECHNOLOGIE CONTRE HUMANITÉ

Le choc à venir entre l'homme et la machine éclipsera les deux cents dernières années d'évolution technologique. L'informatique se déplace de nos ordinateurs de bureau à nos poches, à nos poignets, et finalement à l'intérieur de nos corps. La nature même de l'humanité sera remise en question et changée de manière irréversible si nous ne menons pas dès maintenant un débat beaucoup plus approfondi sur l'éthique et la responsabilité. Il s'agit d'un réveil de dernière minute face à la manie technologique et aux dilemmes moraux et tribaux sans précédent auxquels l'Homo sapiens est confronté aujourd'hui. Que vous considériez la technologie comme une menace ou comme une bonne chose, ce livre va faire voler en éclats vos hypothèses. Si vous considérez l'être humain comme acquis, appuyez sur "reset" dès maintenant grâce à cet appel passionné à la création d'un nouveau monde véritablement plus courageux.

TOUT SUR LE LIVRE

COLLABORATIONS AVEC D'AUTRES FUTUROLOGUES

Gerd propose également des conférences auxquelles participent d'autres futurologues, dans le cadre d'une offre groupée. Le format comprend deux interventions courtes de Gerd et de son collègue, suivies d'une discussion informelle animée par un hôte approprié. Les formules suivantes sont actuellement disponibles :

PAQUETS D'ORATEURS

Éthique numérique

Les dernières découvertes de Gerd, à l'intersection de l'humanité et de la technologie, se concentrent sur l'éthique numérique, c'est-à-dire l'éthique des changements technologiques exponentiels et les sujets connexes liés à la technologie et à l'humanité.

CENTRE D'ÉTHIQUE NUMÉRIQUE

GERDFEED.com

Si vous avez l'intention de réaliser votre avenir, vous n'avez probablement pas le temps de suivre les événements. Les événements les plus importants qui se produisent aujourd'hui ne sont pas des faits divers mais des idées nouvelles - des idées qui ont le pouvoir de modifier radicalement votre environnement plus rapidement que jamais. GerdFeed est le meilleur moyen de se tenir au courant de ce que Gerd lui-même lit et pense. Il publie les meilleurs liens qu'il trouve en parcourant régulièrement l'univers à la recherche de perceptions et d'idées révolutionnaires. Un moyen sûr de rester en phase avec le rythme du changement qui se produit autour de vous. GerdFeed est un must pour les personnes qui manquent de temps mais qui sont avides de connaissances.

DÉCOUVRIR GERDFEED

GERDTALKS.com

Un nouveau hub créé par le futuriste Gerd Leonhard, qui rassemble tous les nouveaux événements diffusés en direct et les sessions de questions-réponses en direct. Consultez-le et mettez-le dans vos favoris.

gerdtalks.com
bulletin d'information

* indique le besoin
dernier livre

New: Try my AI Bot new film

PROJECTS

GERD’S JOURNEY

Gerd has spent almost 20 years exploring the future as he travels the world and connects the dots between tomorrow, today and yesterday, between technology and humanity, and between science fiction and science fact. Gerd’s network of future-related sites, resources and offerings, below, may be helpful.

The Futures Agency GmbH

The Futures Agency GmbH(TFA) is Gerd’s company (a Swiss LLC), featuring 50+ like-minded futurists, authors and keynote speakers. TFA is Gerd’s main vehicle for ‘futurizing’ with his clients.

SOME OF GERD'S CURRENT ACTIVITIES

A quick overview

THE FUTURES AGENCY
Details
STORIESFROMTHEFUTURE.TV
Details
TECHNOLOGY VS. HUMANITY
Details
THE FUTURE SHOW
Details
COLLABORATIONS
Details
GERDFEED
Details

THE FUTURES AGENCY

How would your ability to discover and navigate the future be transformed if you had a ‘spare mind’ to create the ideas, events, and content at an exponential rate? The Futures Agency is a unique boutique designed to help you widen and accelerate the rate of change – by changing how you think and creating powerful new narratives that will drive you to the next level of evolutionary development. Whether you are an incumbent market leader, threatened by disruptive new technologies or a rising star still unsure how to integrate exponential change. Gerd Leonhard and his hand-picked team of professional futurists, speakers, and advisors will help you identify change before it happens, craft new visions and manifest an in-depth transformation.

SEARCH TFA'S SPEAKERS

STORIESFROMTHEFUTURE.TV

Film is the most universal idiom of modern communication. It returns us to the original visual language of mankind. No other medium can cross borders and cultures so seamlessly. Film is also the best way possible to capture the future in all its dynamic differences and complexity. Working in close collaboration with his film-production team, Gerd is creating a dedicated film-making unit to address the growing client demand for one-off or episodic film stories to accompany transformational change journeys. These films can be embedded into your event program, strategic change initiatives and corporate learning curricula to raise awareness along client communities, sensitize workforces and trigger behavioral evolution across corporate silos.

VIEW THE PUBLIC FILMS

TECHNOLOGY VS HUMANITY

The coming clash between man and machine will dwarf the last two hundred years of technological change. Computing is moving from our desktops to our pockets to our wrists, and ultimately inside our bodies. The very nature of humanity will be challenged and changed irreversibly unless we can conduct a much more in-depth discussion about ethics and responsibility right now. A last-minute wake-up call from technology mania and addresses the unprecedented moral and tribal dilemmas now facing Homo sapiens. Whether you see technology as a threat or a good thing, this book will blow your assumptions out of the window. If you take being human for granted, press ‘reset' now with this passionately argued call to create a genuinely braver new world.

ALL ABOUT THE BOOK

COLLABORATIONS WITH OTHER FUTURISTS

Gerd also offers speaking engagements that involve other futurists, in a bundled package. The format includes 2 shorter keynotes by Gerd and his colleague, followed by a fireside chat moderated by a suitable host. The following packages are currently available:

SPEAKER-PACKAGES

Digital Ethics

Gerd's latest findings from the intersection of humanity and technology, focus on digital ethics, i.e. the ethics of exponential technological change and related technology/humanity topics.

DIGITAL ETHICS HUB

GERDFEED.com

If you are intent on making your future happen, you probably have no time left over to keep up with events. The most important events happening today are not news items but new ideas – ideas that have the power to radically alter your environment quicker than ever before. GerdFeed is the best way to keep up with what Gerd himself is reading and thinking about. He publishes the best links that he comes across as he routinely trawls the omniverse for breakthrough perceptions and insights. A sure way of keeping in step with the pace of change happening around you. GerdFeed is a must for the time-poor but knowledge-hungry.

DISCOVER GERDFEED

GERDTALKS.com

A new hub by Futurist Gerd Leonhard, collecting all new Live-Streaming events and live q&a sessions as well. Check out and bookmark now.

gerdtalks.com
newsletter

* indicates required
latest book